Accueil > (...) > Débats et initiatives : nos agenda

C’est pour bientôt : Agenda des débats et des initiatives

Liste des débats et des initiatives sur les médias - Interventions au nom d’Acrimed ou à un autre titre - Indications partielles qui seront (peut-être...) complétées peu à peu.

Voir aussi tous les agendas (débats et initiatives) passés depuis 2006, et, en particulier ceux de 2012, 2013, 2014 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019.



- Jeudi 14 novembre, 19h à la Bourse du travail (3 rue du Château d’Eau, Paris 10e). Jeudi d’Acrimed avec le journaliste Denis Robert et la sociologue Julie Sedel, sur le thème « Où va le journalisme ? » Entrée libre.



- Vendredi 15 novembre, 20h à la MJC de Sainte-Foy-lès-Lyon (MJC Scène Marcel Achard, 112 avenue Maréchal Foch). Soirée-débat sur le thème : « Informer, désinformer : où en sont les médias français ? », organisée par Attac Rhône et animée par Pascal Chasson et Michel Granger de l’antenne lyonnaise d’Acrimed.
La soirée sera précédée de la projection du film « Profession journaliste » de Julien Després. Entrée libre.



- Samedi 23 novembre, 13h30 à la Parole errante (9 rue François Debergue, Montreuil). Débat sur le thème « Journalisme en péril, journalisme en question », dans le cadre du 5ème salon du livre de lanceuses et lanceurs d’alerte « Des livres et l’alerte ».

 

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

A la une

Macron contre le journalisme

Les attaques contre la liberté d’informer s’accumulent.

Réunification de l’Allemagne : Un résumé pamphlétaire sur France Info

Patrice Romedenne dresse un mur contre le « Monde diplomatique ».